Savez-vous planter chez nous ?

Jardinage

Jardins cherchent jardiniers

Jardins cherchent jardiniers ! La main verte, l’amour de la nature et l’envie de travailler la terre, mais malheureusement pas de jardin ? Filez sur “Savez-vous planter chez nous !”, une plate-forme de petites annonces qui met en relation gratuitement les amoureux du jardinage et les propriétaires de jardin

En 2010, Chantal Perdigau lançait sa plate-forme de partage de lopins de terre. Aujourd’hui, c’est plus de 2000 propriétaires de jardins qui postent des annonces sur le site en proposant des coins de jardin à plus de 2000 jardiniers en manque d’espace.
Le principe est simple, que l’on soit jardinier ou propriétaire, il suffit de poster une petite annonce et d’attendre la réponse d’un internaute. S’en suit alors un partage de bons procédés en matière de jardinage, de conseils avisés, et des récoltes finales. Avec le temps, il n’est pas rare qu’une amitié se crée. C’est cette optique de lien social que recherchait Chantal qui, suite au succès du site, prévoit désormais la refonte du site internet, le développement d’une boutique en ligne et la constitution d’une équipe de collaborateurs.