Drivy

Location de véhicules

Louez des voitures à des particuliers

Obéissant à la nouvelle philosophie de l’importance du service plus que de la propriété, Drivy est le leader européen de la location de voiture entre particuliers. Lancée à Marseille en 2010 par Paulin Dementhon, cette startup qui connait une success story depuis sa création, met en relation des propriétaires de voiture avec des locataires potentiels via une plateforme qui permet de localiser un véhicule, d’en connaître les caractéristiques et le coût de la location, en quelques clics seulement.
Aujourd’hui, Drivy représente une communauté de 800 000 membres pour un parc de 35 000 voitures utilisées très régulièrement, et beaucoup plus de façon occasionnelle.
En ce début d’année 2016, Drivy propose une nouvelle innovation, Drivy Open, qui permet de localiser le véhicule et de le faire communiquer avec un smartphone. Le locataire peut ainsi déverrouiller les portes de la voiture en un clic, sur la plage horaire qui lui a été réservée, sans devoir rencontrer son propriétaire qui peut gérer ses locations à distance. L’état des lieux est effectué via le smartphone et les clés sont récupérées à l’intérieur de la voiture.